Tendances

20191001-octobre-rose
Retour

Beauté Directe soutient Octobre Rose !

Du 1er au 31 octobre 2019, Beauté Directe se mobilise en faveur de la santé des femmes et soutient la campagne Octobre  Rose !

1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein.
Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie.

En octobre 2019, pour la 26ème année consécutive en France, la campagne de lutte contre le cancer du sein, organisée par l'association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! qui propose de lutter contre le cancer du sein en informant, en dialoguant et en mobilisant.
Pour l’association qui œuvre toute l’année pour soutenir la recherche médicale et scientifique et pour informer le plus grand nombre, Octobre Rose est une occasion de mettre en lumière celles et ceux qui combattent cette maladie, d’intensifier l’information et la sensibilisation et de réunir encore plus de fonds pour aider les chercheurs, les soignants.

Pendant toute cette période, Beauté Directe s’engage à reverser 50 centimes d’euros à l’association pour chaque produit vendu dans la sélection suivante :

- Huile Rose après-épilation flacon 1 litre (Réf. 130 121)

- Pince biseau Tweezerman couleur rose (Réf. 30 101)

- Bandes super epil’flexy douces et souples (Réf. 130 133)

- Dissolvant doux sans acétone flacon 1 litre (Réf. 80 122)

- Vernis semi-permanent Montecito flacon 12ml, au choix parmi 70 teintes

L’ensemble des dons récoltés grâce à vos achats seront reversés à l’association pour financer les Prix Ruban Rose en faveur de la recherche et de la lutte contre le cancer du sein.

Octobre_rose_-_Merci

 

Plus d'informations sur l'association :
http://cancerdusein.org/

Je fais un don pour la recherche