Soin visage & corps

SOIN-PRECIEUX-ROULEAU-JADE
Retour

Soin précieux Rouleau de jade

Proposez un nouveau soin visage avec les rouleaux de jade en pierre fine véritable 100% naturelle ! Le rouleau de jade de pierre semi-précieuse naturelle est un outil utilisé depuis des années par les femmes chinoises pour préserver leur jeunesse.

Proposez un soin visage novateur avec le rouleau de jade en quartz rose ou le rouleau de jade en aventurine. Pierre fine véritable du Brésil 100% naturelle sans plastique, sans perturbateurs endocriniens, sans substances novices, non traité et non mélangée. Extraite manuellement et sélectionnée une à une pour leur qualité. Purifiée et rechargée avant expédition.

Les pierres utilisées sont façonnées et polies à la main avec de l’eau. Chaque pierre est naturelle et irrégulière, chaque rouleau est unique et peut être différent au niveau des coloris et de la forme.

Les bienfaits du rouleau de jade : 

Apaise la peau : le massage facial réduit les tensions du visage.

Favorise le drainage lymphatique : la pierre de jade augmente l’afflux sanguin.

Réduit les cernes et poches grâce à ses propriétés drainantes.

Atténue les signes de fatigue : les propriétaires anti-stress de la pierre de jade permettent de détendre, il est défatigué.

Lisse les rides et ridules : accélère le renouvellement cellulaire et la production de collagène.

Illumine et rafraîchit le teint : redonne de l’éclat.

Resserre les pores : régule la production de sébum et affine le grain de peau.

 

protocole-soin-rouleau-jade-photo

Protocole de soin : 

1. Démaquillez totalement le visage avec l'huile démaquillante douceur par exemple.

2. Appliquez une ampoule de soin ou même une feuille de collagène sur le visage

3. Commencez le massage :

D'abord le contour des yeux et les arêtes du nez avec le petit embout en remontant vers la racine des cheveux, puis massez le reste du visage avec le plus grand embout en faisant un massage de l’intérieur vers l’extérieur et de bas en haut sans faire d’aller-retour. Terminez par les côtés du cou vers le centre de la clavicule pour envoyer les toxines accumulées sur le visage vers le centre du corps. Pendant le massage, exercez des pressions légères pour ne pas agresser et irriter la peau. 

protocole-soin-rouleau-jade

©Kazidomi.com