Nouveautés produits

diffuseurs-elipsia-boopi
Retour

Le diffuseur, un créateur d'ambiance

Place à la nouveauté avec ces nouveaux diffuseurs ultrasoniques BOOPI & ELIPSIA. La diffusion ultrasonique est un mode de diffusion à froid, qui permet de conserver la fragrance originale des huiles essentielles et leurs vertus. Une brume légère se diffuse grâce au mélange d’eau et d’huiles essentielles.

Créez une atmosphère relaxante et cocooning

Vous avez soigné la décoration de votre institut pour que vos clients s’y sentent bien. Le bien-être passe par la décoration mais aussi par l’ambiance olfactive. D’autant plus, que l’odorat est le plus sensible de nos cinq sens, c’est un sens émotionnel qui va facilement s’attacher à un parfum.

Une étude a prouvé qu’un institut diffusant des senteurs agréables, a plus de chance de fidéliser ses clients et de les faire consommer. Le principe est de se sentir bien pour acheter davantage et revenir régulièrement.

 

Parfumez la pièce avec un parfum agréable et naturel

En plus de diffuser une odeur agréable, vous profitez des bienfaits des huiles essentielles. Les molécules aromatiques sont diffusées en préservant toutes leurs propriétés. L’air est assaini tout en diffusant un délicieux parfum.

 

Découvrez les diffuseurs BOOPI et ELIPSIA

Nos nouveaux diffuseurs BOOPI et ELIPSIA sont particulièrement appréciés pour leur design, leurs matériaux et leur praticité.

Le diffuseur ELIPSIA est en bambou et métal et le diffuseur BOOPI est original de par sa forme arrondie et son aspect bois. Ils sont peu encombrants et trouveront facilement leur place dans votre institut.

En plus d’être beaux, ils sont très simples d’utilisation. Les boutons de fonctionnement sont invisibles. Le modèle ELIPSIA s’active par simple pression sur le dessus et le bouton du modèle BOOPI est dissimulé dans sa coque aspect bois.

Choisissez votre ambiance : éclairage fixe sur une couleur ou variations de couleur, ou même sans éclairage, tout en continuant de diffuser la brume au doux parfums des huiles essentielles.