Conseils

hygiene-intime-omum
Retour

L'hygiène intime par OMUM

Focus sur les soins intimes OMUM ! On adore leur composition bio ultra saine et adaptée aux futures mamans, comme à toutes les femmes ! Découvrez le savon bio surgras Le Cajoleur, le soin d'hygiène féminine L'Intime et le déodorant bio Le Délicat.

Tout d'abord il faut savoir que les produits OMUM sont tous naturels, fabriqués en France et certifiés Bio ! Les futures mamans, les mamans et même les femmes soucieuses de leur santé et bien-être trouveront les produits qui correspondent à leur besoin.

Le savon bio Le Cajoleur

Le savon le Cajoleur est saponifié à froid selon les méthodes artisanales. Pourquoi utiliser cette méthode de saponification à froid ?

  • Elle donne au savon toutes ses propriétés hydratantes pour prendre soin de la peau, sans l'agresser.
  • Les actifs de la formule sont préservées car les molécules n'ont pas chauffées.
  • Le savon se conservera plus longtemps grâce à son temps de séchage d'environ 4 semaines, ce qui lui permet de se bonifier.

 

La composition du savon Le Cajoleur a été pensée pour avoir une vraie peau de bébé ! En effet, il est composé d'huiles nobles végétales bio à 69% et il contient des inclusions de germes de blé qui agit comme un gommage doux sur la peau. L'effet moussant du savon vient de l'huile de coco. Quant aux pouvoirs nutritifs, hydratants et onctueux, ils viennent eux de l'huile du beurre de karité et de l'huile de germe de blé.

Ce savon a tout bon ! Il est hydratant, nourrissant, écolo, durable et issu de l'agriculture biologique.

Le soin d'hygiène féminine bio L'Intime

La flore vaginale est une zone sensible dominée par des bonnes bactéries appelées les lactobacilles. Pour le bon équilibre de la zone intime, il est indispensable d'assurer le maintien d'une flore majoritaire en lactobacilles. Les prébiotiques naturels qui font partis de la formule de L'Intime augmentent et stimulent la prolifération des bactéries protectrices.

L'Intime est donc un soin d'hygiène intime apaisant, hydratant et innovant ! L'équilibre intime est préservé grâce à sa formulation.

Le déodorant bio Le Délicat

La peau des aisselles est extrêmement fine.C'est une partie du corps délicate qui mérite un produit sain comme le déodorant Le Délicat. Il est bio, sains et dépourvu de tout ingrédient controversé.

Il ne contient pas d'huiles essentielles, ni hydrolats, ni alcool, qui sont déconseillés pendant la grossesse et l'allaitement.

Le déodorant bio Le Délicat régule la transpiration, prévient les odeurs corporelles, sans bloquer le processus naturel et tout en protégeant les aisselles. Il est efficace pendant 24 heures !

Proposez ces 3 produits à vos clientes, elles ne seront pas déçues et vous remercieront !